Vente massive du jour d'été! Tous les produits bénéficieront automatiquement d'une remise de Sep20

Tente de culture d'intérieur Apollo Horticulture

GrowPackage.com

B00H9OVMO8


Collections:

Le forfait comprend: 1 * Tente de culture Apollo Horticulture / 1 * plateau de plancher en mylar amovible, 2 sangles de filtre, 1 * dépliant pédagogique / 1 * 100% mylar anti-déchirure / robustes fermetures à glissière et double couture pour une protection légère.
Qualité supérieure: Les tentes de culture dotées de fermetures à glissière robustes et de doubles coutures pour une protection légère garantissent la durabilité et une utilisation durable. Le matériel épais de la tente renforcé par les poteaux en métal assure la sécurité et la stabilité. Gardez votre croissance contenue, empêchez les odeurs de s'échapper et empêchez les parasites de pénétrer.
Hautement réfléchissant: Comprend un plateau de sol en Mylar amovible et une doublure réfléchissante en Mylar 100% étanche à la lumière et aux déchirures pour aider vos luminaires et votre équipement de culture d'intérieur en pleine croissance. Augmentez l'intensité de vos lampes de croissance et conservez la chaleur pour maintenir votre salle de culture à la bonne température afin que vos plantes, herbes, fleurs, fruits et légumes puissent prospérer.
Facile à installer: Comprend une brochure d’instructions pour une installation facile. Ceci est un excellent point de départ pour le système de kit d'éclairage, que vous souhaitiez installer votre jardin intérieur dans un appartement, un condominium, une serre ou tout autre espace loué.

Apollo Horticulture Indoor Grow Tent

Package Includes : 1*Apollo Horticulture Grow Tent / 1*Removable Mylar Floor Tray, 2 Filter Straps , 1* Instructional Pamphlet /1* 100% Reflective Tear Proof Mylar / Heavy Duty Zippers & Double Stitching for Light Protection.
High Quality : Growing tent with heavy-duty zippers and double stitching for light protection ensure durability and long-lasting use. Thick tent material reinforced by the metal poles ensures security and stability. Keep your grows contained, prevent odors from leaking out, and stop pests from getting in.
Highly Reflective : Includes a removable Mylar floor tray, and a 100% light-proof, tear-proof reflective Mylar lining to assist your indoor growing light fixtures and equipment. Increase the intensity of your grow lights and retain heat to keep your grow room at the right temperature for your plants, herbs, flowers, fruits, and vegetables to thrive.
Easy to Install: Includes an instructional pamphlet for easy set up. This is a great growing light kit system starter, whether you want to set up your indoor garden in an apartment, condominium, greenhouse, or any rented space.

Related Items