Vente d'hiver massive! Utilisez le code CHRIS22 pour obtenir automatiquement une réduction de 22%

ECO Farm Réservoir de stockage d'eau portable pliable

ECO Farm


Collections:

PRODUIT ÉCOLOGIQUE : Sauver l'eau, sauver la Terre. Une solution durable pour réutiliser l'eau de pluie dans l'arrosage de votre jardin ou etc. En même temps économisez votre facture d'eau! Basé sur le calcul, ce baril de pluie peut économiser votre facture d'eau jusqu'à 40% par an

MATÉRIAUX DE HAUTE QUALITÉ: Notre baril de pluie est fabriqué à partir d'un cadre en PVC et d'un tissu à mailles en PVC anti-corrosion. Il est conçu pour une utilisation à long terme, même en hiver froid. Contrairement aux barils traditionnels, ce baril est sans fissure et plus duable.
PRÉVENIR LES FUITES: Deux anneaux en caoutchouc sont fournis avec chaque robinet et valve de sortie d'eau. Installez un anneau de ruber à l'intérieur, l'autre à l'extérieur du canon peut empêcher efficacement les fuites. La conception en maille supérieure maintient les feuilles et les insectes loin de votre eau claire.

STOCKAGE FACILE ET RÉUTILISABLE: La conception pliable vous permet de le transporter facilement et de le ranger dans votre garage ou buanderie avec un espace réduit. Chaque fois que vous en avez besoin, il est toujours réutilisable en assemblage simple.

GRANDE CAPACITÉ: Capacité disponible en 50L, 100L et 160L. Placez-le simplement sous un tuyau de descente et laissez l'eau couler à travers le haut en filet. Vanne de sortie incluse pour l'écoulement de l'eau ou la connexion à un autre baril de pluie.

Eco Farm Collapsible Runoff Portable Rain Barrel Water Storage Tank

ECO-FRIENDLY PRODUCT: Saving the water, saving the Earth. A sustainable solution to reuse the rainwater in your garden watering or etc. At the same time save your water bill! Based on calculation, this rain barrel can save your water bill up to 40% per year!

HIGH QUALITY MATERALS: Our rain barrel is made from PVC frame and anti-corrosion PVC mesh fabric. It is designed for long-term usage even in the cold winter time. Unlike traditional barrels, this barrel is crack-free and more duable.
PREVENT LEAKAGE: Two rubber rings come with each spigot and water outflow valve. Install one ruber ring inside, the other one outside of the barrel can efficiently prevent leakage. Top mesh design keeps leaves, insects away from your clear water.

EASY STORAGE AND REUSABLE: The foldable design allow you to carry it easily and store it in your garage or utility room with minimized space. Whenever you need it again, it is always reusable in simple assembly.

LARGE CAPACITY: Capacity available in 50L, 100L, and 160L. Simply place it under a downspout and let water run through the mesh top. Outflow valve included for water outflowing or connecting to another rain barrel.


Related Items