Vente d'hiver massive! Utilisez le code CHRIS22 pour obtenir automatiquement une réduction de 22%

ECO Farm Broyeur d'Herbe Couleur Arc-en-Ciel Broyeur à Épices avec Tiroir Décoration de Maison

ECO Farm

10089


Caractéristiques du produit:

  • ♥Conception unique --- Le broyeur d'herbes 4 pièces et 3 chambres permet le broyage, le stockage et la filtration du pollen. Le broyeur à herbes à manivelle augmente le plaisir de broyer, le dessus transparent vous permet d'observer tout le processus de broyage. Les tiroirs extensibles vous permettent de retirer les objets broyés à tout moment
  • ♥Fonctions multiples --- Idéal pour broyer les herbes, les épices, le thé, etc. Le broyeur d'herbes avec un couvercle magnétique puissant aide à réduire considérablement les déversements et à garder les restes d'herbes fraîches et sans odeur. Tamis grillagé du broyeur avec poignée filtre le pollen très fin, le petit grattoir inclus aide à la collecte de la poudre.
  • ♥Haute qualité et durabilité --- Ce broyeur à épices en métal en alliage de zinc solide et durable. La taille et l'épaisseur correctes du broyeur et des dents garantissent une expérience de meulage facile et rapide. Joint torique en poly mince pour un meulage en douceur et moins de friction, plus de durabilité
  • ♥Taille parfaite --- 2,48 x 3,11 pouces, exquis et compact, facile à transporter. Ce broyeur à herbes 4 pièces se démonte facilement, permettant une utilisation et un nettoyage facile

Descriptions des produits:

Jolie décoration d'intérieur
Couleur arc-en-ciel éblouissante, belle et à la mode. Ce broyeur à herbes arc-en-ciel ajoutera une touche de couleur à votre vie


Produits similaires

ECO Farm Herb Grinder Rainbow Spice Grinder with Drawer

Product Feature

  • ♥Unique design---The herb grinder 4 pieces & 3 chambers allows for grinding, storage, and filtration of pollen. Hand crank herb grinder increases the fun of grinding, transparent top allows you to observe the whole grinding process,Stretchable drawers allow you to take out the grinded things at any time
  • ♥Multiple Functions---Ideal for grinding herbs, spices, tea etc. The herb grinder with powerful magnet lid helps considerably to reduce spilling and keep leftover herbs fresh and odor free.Mesh Screen of the grinder with handle filters very fine pollen, the little scraper included helps for powder collecting
  • ♥High Quality & Durability--- This spice grinder made of solid and durable zinc alloy metal. Correct size and thickness of grinder and teeth grants an easy and quick grinding experience.Thin Poly O-Ring for smooth grinding and less friction, more durability
  • ♥Perfect Size--- 2.48 X 3.11 inch, exquisite and compact, easy to carry. This grinders for herbs 4 piece design disassembles easily, providing for easy use and cleaning grinder herb

Product Description

Pretty Home Decor

Dazzling rainbow color, beautiful and fashionable.This rainbow herb grinder will add a touch of color to your life


Related Items