Vente massive du jour d'été! Tous les produits bénéficieront automatiquement d'une remise de Sep20

G8LED 450 600W LED Lampe de Culture

GrowPackage.com

B076XYVG4W-450


Collections:

  • Meilleur NOUVEAU LED Grow Light: 2018 Wiki Top Ten N ° 1 LED Grow Light. Récompensé par le magazine HIGH TIMES dans la catégorie «Meilleure nouvelle lampe de croissance LED 2017».
  • Passez au vert avec la technologie G8LED: Rapport de longueur d'onde optimal à 8 bandes de très haute qualité, plus infrarouge (IR) et ultraviolet (UV) réels pour le système LED Grow Light le plus performant. Assez froid pour toucher même après 24 heures d'utilisation. Pas de ballast nécessaire il suffit de brancher et de devenir vert!
  • Récompenses: Les lampes G8LED sont primées et ont subi plusieurs itérations au cours des 8 dernières années pour vous offrir la technologie la plus novatrice et la plus innovante en matière d'éclairage de croissance d'intérieur. Les lampes G8LED produisent une croissance des plantes de meilleure qualité et les rendements les plus élevés de l'industrie. La qualité et les performances de G8LED sont inégalées.
  • PAR et Zone de Couverture:
  1. La lampe Bloom 450W est conçue pour le cycle de floraison et fournit une couverture intense pour 12 pieds carrés avec une valeur PAR de 847 umoles à 14 pouces. Pénétration jusqu’à 60 pouces du couvert végétal.
  2. La lumière Bloom de 600 W est destinée au cycle de floraison et fournit une couverture intense de 20 pieds carrés avec une valeur PAR de 1340 umoles à 16 pouces.

Specific Product Information:

Modèle/SKU B076XYVG4W-450 B076XYVG4W-600
Taille 450W 600W
Dimension du produit 17.5x11x 3 pouces 20x12x3pouces
Poids du produit 12 lbs 21 lbs
Puissance réelle 270W 350W
Contribution 110-240V 110-240V
Certifications CE, Rohs, UL, CSA CE, Rohs, UL, CSA

G8LED 450 600W LED Grow Light

  • Best NEW LED Grow Light: 2018 Wiki Top Ten #1 LED Grow Light. Awarded the "2017 Best NEW LED Grow Light" by HIGH TIMES Magazine.
  • Grow Green with G8LED Technology:?Very High Quality Optimal 8-Band Wavelength Ratio plus real Infrared (IR) and Ultraviolet (UV) for the most efficient LED Grow Light system. Cool enough to touch even after 24 hours of use. No ballast needed ? just plug in and Grow Green!
  • Awards: G8LED lights are award winning and have gone through several iterations over the past 8 years to bring you the highest quality, most innovative indoor grow lighting technology. G8LED lights produce higher quality plant growth and the highest yields in the industry. G8LED Quality and Performance is unparalleled.
  • PAR and Coverage Area:
  1. The 450W Bloom light is for the flowering cycle and provides intense coverage for 12 square feet (4ftx3ft) with a PAR value of 847umoles at 14 inches. Penetration up to 60 inches past the plant canopy.
  2. The 600W Bloom light is for the flowering cycle and provides intense coverage for 20 square feet (5ftx4ft) with a PAR value of 1340 umoles at 16inches.

Specific Product Information:

Model/SKU B076XYVG4W-450 B076XYVG4W-600
Size 450W 600W
Product Dimension 17.5x11x 3 inches 20x12x3 inches
Product Weight 12 lbs 21 lbs
Actual Power 270W 350W
Input 110-240V 110-240V
Certifications CE, Rohs, UL, CSA CE, Rohs, UL, CSA

Related Items