Vente d'hiver massive! Utilisez le code CHRIS22 pour obtenir automatiquement une réduction de 22%

Morsen 50W LED Lampe de Culture

GrowPackage.com

B-50


Collections:

Spectre complet: Lampe de culture équipée de puces LED haute efficacité 78p, 42red + 18blue + 6IR + 6UV + 6blanc, semblable à la lumière du soleil, dégageant une longueur d’onde idéale pour tous les stades de croissance. Convient pour l'ensemencement, la germination, la végétation et la floraison.
Col de cygne ajustable: Le col de cygne réglable sur 360 ° vous permet de placer la lumière de la plante dans n'importe quelle direction afin de fournir le meilleur angle d'éclairage pour vos plantes. La conception de la pince offre 3 possibilités de placement, notamment un support, un clip et une suspension pour une installation facile.
DISSIPATION DE CHALEUR SUPÉRIEURE: L'ampoule de croissance en aluminium métal dissipateur de chaleur avec la conception de dissipateur de chaleur à ailettes, en maintenant les températures au niveau approprié pour la croissance des plantes sans se soucier de la chaleur accrue.
BIEN UTILISÉ: La lumière des plantes d'intérieur menées est parfaite pour l'hiver, plantes à effet de serre, fleurs, systèmes hydroponiques et culture de légumes, maïs, quelques rayons de soleil, pluie, neige, croissance sombre à l'intérieur, pour ensoleiller davantage.

Morsen 50W LED Grow Light

Full Spectrum : Grow lamp equipped with 78pcs high efficiency LED chips, 42red+18blue +6IR +6UV + 6white, which is similar to the sunlight, give off perfect wavelength for all growing stage. Suitable for seeding, germination, vegetative & flowering.
Adjustable Gooseneck : The 360¡ãadjustable gooseneck allows you to place the plant light in any direction to provide the best lighting angle for your plants. The clamp design offers 3 placement ways including stand, clip and hang to be installed easily.
SUPERIOR HEAT DISSIPATION : The grow light bulb made of heat sink metal aluminum with finned heat-sink design, keeping temperatures at the appropriate level for plant growth without worrying about heat increased.
WIDELY USED : Led indoor plant grow light is perfect for winter, greenhouse plants, flowers, hydroponic systems and vegetable cultivation, corn, a few sun, rain, snow, indoor dark growth, to plant additional sunlight.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Related Items