Vente massive du jour d'été! Tous les produits bénéficieront automatiquement d'une remise de Sep20

Niello 600/1200W Cob LED Lampe de Culture

GrowPackage.com

B07PB8H5PC


Collections:

  • Mise à niveau de la série S: Comparez avec les lampes d'installation traditionnelles, Niello CREE COB série S élève la lumière et ajoute deux DEL CREE COB au milieu de deux modules d'éclairage, une valeur nominale plus élevée, une pénétration plus importante, une réduction de perte de lumière bénéfique pour les plantes , légumes et fleurs poussent à l’intérieur à tous les stades, comme au soleil.
  • Économie d'énergie et rendement élevé: Les perles de lampe à double noyau et Cree COB fournissent tous les spectres nécessaires au stade de croissance des plantes, permettent plus d'économies d'énergie, mettent à niveau la conception de tasses à réflecteur de 120 degrés peut améliorer la fonction de réflexion diffuse, uniformiser l'efficacité lumineuse, et laissez les plantes absorbent mieux.
  • Aucun ventilateur de bruit: Comparez avec d'autres lampes de culture à LED traditionnelles, nos lampes de culture à spectre complet sont conçues avec un double ventilateur collant à haute vitesse, moins de bruit, une meilleure dissipation de chaleur, par rapport à un système de chauffage HPS 1/3, permettant d'étendre la lumière durée de vie.
  • Antirouille et antipoussière: Notre lampe de culture à leds COB est fabriquée en acier inoxydable de haute qualité, antirouille, à la poussière et à l'humidité, et est livrée avec un kit de suspension. Elle est suspendue à une hauteur d'environ 24 pouces est un bon choix, facile à utiliser, durée de vie jusqu’à 50 000 heures, aucun coût d’entretien, aucune installation professionnelle requise, il peut être utilisé avec votre autre lampe d’élévation.

    Information produit spécifique:

    Modèle/SKU B07PB8H5PC B07PGF3GLT
    Taille 600W 1200W
    Dimension du produit 15.2 x 11.3 x 5.1 pouces 16.9 x 16.2 x 5 pouces
    Poids du produit 6.67 livres sterling 11.4 livres sterling
    Tension d'entrée AC100-240V AC100-240V
    Certifications ETL ETL
    Puissance réelle 121.4W 240.6W
    Emballage inclus: 1 ampoule de culture à LED 600W 1 x Manuel de l'utilisateur 1 x kit de câble métallique 1 x cordon d'alimentation de 5,9 pieds 1 x 1200W ampoule de culture à LED 1 x Manuel de l'utilisateur 1 x kit de câble métallique 1 x cordon d'alimentation de 5,9 pieds

Niello 600/1200W Cob LED Grow Light

  • Upgrade S-series LED: Compare with traditional plant lights, Niello CREE COB S-series grow light added two CREE COB LEDs in the middle of two light modules, higher par values, more penetrating, reduce the light loss, which are beneficial for plants, vegetables and flower indoor growing at all stages, just like in the natural sunshine.
  • Energy Saving and High Efficiency: Double core lamp beads and Cree COB, provide all the spectra needed for the plant growth stage, more energy saving, upgrade 120 degree Reflector Cups design can enhance the diffuse reflection function, make the light mixture more uniform, improve the luminous efficiency, and let the plants absorb better.
  • No Noise Cooling Fan: Compare with other traditional LED grow lights, our full spectrum led grow light are designed with double high speed colling fan, less noise, better heat dissipation, compared to HPS only have 1/3 heat, can most extend the light lifespan.
  • Anti-Rust and Dust-Proof: Our COB led grow light are use high quality stainless steel merterial, anti-rust, dust-proof and moisture-proof, and comes with hanging kit, hang the led grow light from plants about 24 inch high is a good choice, conventient to use, up to 50,000 hrs lifetime, no maintenance cost, no need professional installation, it can be used with your other grow light lamp together.

    Specific Product Information:

    Model/SKU B07PB8H5PC B07PGF3GLT
    Size 600W 1200W
    Product Dimension 15.2 x 11.3 x 5.1 inches 16.9 x 16.2 x 5 inches
    Product Weight 6.67 pounds 11.4 pounds
    Input Voltage AC100-240V AC100-240V
    Certifications ETL ETL
    Actual Power 121.4W 240.6W
    Package Included: 1 x 600W LED Grow Light Bulb 1 x User Manual 1 x Wire rope kit 1 x 5.9ft power cord 1 x 1200W LED Grow Light Bulb 1 x User Manual 1 x Wire rope kit 1 x 5.9ft power cord

    Related Items