Vente massive du jour d'été! Tous les produits bénéficieront automatiquement d'une remise de Sep20

Panneau de culture Niello 50W LED

GrowPackage.com

B075SSK4ZQ


Collections:

  • Lumière améliorée: Conception avec 123 LED rouges (630-660 nm) + 42 LED bleues (430-460 nm) + 12 LED (3000-6500k), la lumière rouge et bleue apporte une contribution majeure à la photosynthèse et aux influences croissance des plantes directement.
  • Efficacité élevée et consommation réduite: Le HPS 100W utilisé ici ne consomme que 26W, soit une puissance réelle / lumen / PAR supérieure à celle des autres panneaux d'éclairage LED de 50 W, pas de ventilateur, ni de bruit et de nouveaux dissipateurs de chaleur de refroidissement en aluminium améliorés.
  • Facile à installer: 2 façons de suspendre la lumière, avec le kit de suspension vous pouvez facilement régler la hauteur. Ou avec des vis en position fixe. Cet éclairage peut également être monté comme un cadre photo sur un mur (éclairage supplémentaire latéral). 5f Cordon d'alimentation standard américain avec interrupteur marche / arrêt pour contrôler facilement la lumière.
  • Largement utilisé: Idéal pour toutes sortes de plantes d'intérieur, germination de graines, floraison à tous les stades, par exemple pommes de terre, tomates, cactus, bananes, fleurs, dendrobium et autres orchidées, algues, poivrons verts, aubergines, courge amère, raisins, salade bientôt.

Information produit spécifique:

Modèle / SKU: B075SSK4ZQ
Puissance réelle: 26 watts
Puissance de LED: 50 watts
Équivalent DHI: 100 watts
Spectre: plein
Dimensions: 11,8 x 0,4 pouces

Niello 50W LED Grow Light Panel

  • Upgraded Light: Design with 123 pieces of red LEDs (630-660 nm) + 42 pieces of blue LEDs (430-460 nm) + 12 pieces (3000-6500k) LEDs, red and blue light makes the highest contribution to photosynthesis and influences plant growth directly.
  • High Efficiency & Lower consumption: The HPS 100W used here consume only 26W, more higher actual power/Lumen/PAR than other 50 W LED grow light panel, No fan no noise and new upgraded aluminum cooling heat sinks.
  • Easy to Install: 2 ways to hang the light, with the hanging kit, you can easily adjust the height. Or with screws in a fixed position. This light can also be mounted like a photo frame on a wall (side supplemental lighting). 5f US standard AC power cord with on/off switch to easily control the light.
  • Widely Used: Ideal for all sorts of indoor plants, germination of seeds, flowering in all stages, eg potatoes, tomatoes, cacti, bananas, flowers, dendrobium and other orchids, seaweed, green peppers, eggplant, bitter gourd, grapes, salad and so on.

Specific Product Information:

Model/SKU: B075SSK4ZQ
True wattage: 26 watts
LED wattage: 50 watts
HID equivalent: 100 watts
Spectrum: Full
Dimensions: 11.8 x 0.4 inches

Related Items