Vente massive du jour d'été! Tous les produits bénéficieront automatiquement d'une remise de Sep20

 

Roleadro 75W LED Lampe de Culture

GrowPackage.com

B07QRQQ7B4


Collections:

  • Spectre complet: La lampe de culture Roleadro 75W LED fournit un vrai spectre du soleil, contenant toutes les longueurs d'onde de la lumière de 380 nm à 800 nm, fournissant la lumière nécessaire à la plante à tous les stades de croissance, plutôt que les autres spectres rouges et bleus. , qui sont les solutions d'éclairage haut de gamme de Growers et les amateurs de maison.
  • Pas de ventilateur ni de bruit: par rapport à d'autres plantes d'intérieur, augmentez la lumière avec des ventilateurs bruyants. Nous adoptons une plaque de refroidissement en aluminium faite d'un matériau moléculaire de pointe, ainsi qu'un petit dissipateur thermique pour chaque puce afin d'obtenir une excellente dissipation de chaleur. Vous pouvez même entendre le bruit des mouches qui volent et vous n'entendez aucun bruit pendant que cela fonctionne. La lumière de croissance Roleadro à spectre complet peut être utilisée comme éclairage général sans se faire mal aux yeux.
  • Réflecteur de 60 degrés: chaque ampoule à DEL de 75 watts est dotée d’un réflecteur de 60 ° pour rendre la source de lumière plus concentrée. Les éclairages à DEL fournissent aux plantes un éclairage suffisant pour augmenter rapidement la photosynthèse et la croissance des végétaux. En général, plus de feuilles apparaîtront avec une semaine d'utilisation quotidienne de cette lumière croissante. Il est recommandé de couvrir une superficie de 7 à 10 pieds carrés et d’être suspendu entre 18 et 48 pouces, selon le cycle de vos plantes.
  • Largement utilisé: Peut être utilisé à la fois pour la culture hydroponique et les plantes d'intérieur dans le sol, telles que les orchidées, les pommes de terre en papier, la laitue, le chili, les tomates, les plantes d'aquarium comme les algues dans les serres, les jardins, les fermes verticales, les tentes ou les salles de cultures.

Information produit spécifique:

Modèle / SKU: B07QRQQ7B4
Puissance réelle: 30 watts
Puissance de la LED: 75 watts
Spectre: plein
Zone de couverture:
7-10 pieds carrés et être accroché à environ 18 à 48 pouces
Daisy chain: Non
Dimensions: 0,9x10,9x0,6 pouces
Poids du produit: 0,55 kg
Tension: AC100v-240v
Certificats: ETL, CSA, CE, ROHS, FCC
Dans la boîte, vous trouverez:
1x75W LED élèvent la lumière

1 x adaptateur d'alimentation
1 x cordon d'alimentation
1 x kit de suspension
1 x manuel d'instruction

Roleadro 75W LED Grow Light

  • Full Spectrum: Roleadro 75W LED grow light provides a true spectrum of the sun, containing all wavelengths of light from 380 nm to 800 nm, providing the light needed by the plant at all stages of growth, rather than the other single red and blue spectra, which is commercial Growers' top lighting solutions and home enthusiasts.
  • No Fan & No Noise: Compared with other indoor plant grow light with noisy fans, We adopt aluminum cooling plate made of advanced small molecular material, plus a small heatsink for each chip to achieve excellent heat dissipation. You can even hear the sound of flies flying and you can't hear any noise while it is working. Roleadro full spectrum grow light be used as a general lighting without hurting the eyes.
  • 60 Degree Reflector: The 75w plant light each LED bulb has a 60?degree reflector to make the light source more concentrated. LED plant lights provide sufficient illumination for plants to rapidly increase plant photosynthesis and growth, generally, more leaves will pop up with a week of using this growing light on a daily basis. It is recommended to cover an area of 7-10 square feet and be hung at around 18 - 48 inch, depending on the cycle of your plants are in.
  • Widely Used: Can be used for both hydroponics and indoor plants in soil, such as orchid, papers potatoes, lettuce, chili, tomatoes, aquarium plants like algae that in greenhouse, garden, vertical farm, grow tent or grow room.

Specific Product Information:

Model/SKU: B07QRQQ7B4
True wattage: 30 watts
LED wattage: 75 watts
Spectrum: Full
Coverage area:
7-10 square feet and be hung at around 18 to 48 inch
Daisy chain: No
Dimensions: 0.9x10.9x0.6 inch
Product weight: 0.55kg
Voltage: AC100v-240v

Certificates: ETL, CSA, CE, ROHS, FCC
In the box you'll find:

1x75W LED Grow Light
1 x Power Adapter
1 x Power Cord
1 x Hanging Kit
1 x Instruction Manual


Related Items