Vente d'hiver massive! Utilisez le code CHRIS22 pour obtenir automatiquement une réduction de 22%

VIPARSPECTRA 900W LED Lampe de Culture à Spectre Complet

GrowPackage.com

B00UORXSIU


Collections:

  • Certifié UL: La sécurité en matière d'éclairage est aussi importante que l'efficacité. Le R900 dans son ensemble est certifié UL. Il répond aux tests rigoureux et aux normes de sécurité UL pour garantir un fonctionnement en toute sécurité. Les réflecteurs résistants au feu renforcent la pénétration de la lumière, AUCUN DANGER! VIPARSPECTRA est une marque de confiance dans le secteur de l'éclairage en fournissant le meilleur service à la clientèle avec des produits de qualité et sûrs.
  • Spectre optimal: Le succès de VIPARSPECTRA repose sur un éclairage optimal à spectre complet qui fournit aux plantes, à tous les stades, des légumes aux fleurs, tout ce dont elles ont besoin à la lumière naturelle du soleil. Cela se traduit par des têtes plus grosses et un rendement plus élevé, tout en réduisant les coûts d'énergie.
  • Conception exceptionnelle: Construction robuste et durable avec boîtier en fer résistant au feu. Les commutateurs VEG et BLOOM conviennent à chaque phase de croissance. Les radiateurs de refroidissement en aluminium améliorés et les ventilateurs silencieux avancés à haute vitesse sont parfaits pour la dissipation de chaleur.
  • Zone de couverture: Comparable au 600 W HPS / MH traditionnel tout en ne consommant que 405 W! Parfait pour une couverture végétative de 4 x 4 pi à une floraison de 32 pouces et une couverture florale de 3 x 3 pieds à 24 pouces.
    Garantie sans tracas: Toutes les lampes de culture à LED achetées auprès de VIPARSPECTRA bénéficient d'une garantie locale sans tracas de 3 ans aux États-Unis et d'une garantie de satisfaction ou de retour de 30 jours. Parce que vous avez besoin d’un partenaire de confiance, qui vous soutiendra au fil des ans.

Information produit spécifique:

Modèle / SKU: B00UORXSIU
Puissance réelle: 405 watts
Puissance de LED: 900 watts
Équivalent DHI: 600 watts
Spectre: plein
Zone de couverture:
Couverture végétative à 32 pouces Hauteur: 4x4pied
Couverture florale à 24 pouces Hauteur: 3x3pied
Dimensions: 22,5x12,8x3 pouces
Poids du produit: 17 lb
Tension: AC100-240V
Certifications: UL

VIPARSPECTRA 900W LED Grow Light Full Spectrum

  • UL Certified: Lighting SAFETY is just as important as EFFICIENCY. The R900 as a whole is UL Certified. It meets UL rigorous testings and safety standards to ensure safe operation. Fire-Resistant reflectors strengthens the light penetration, NO DANGER! VIPARSPECTRA is a trusted brand in the lighting industry by providing the best customer care with quality and safe products.
  • Optimal Spectrum: The secret to VIPARSPECTRA's success is optimal full spectrum lighting which provides plants in all stages from veg to flower with everything they need in the natural sunlight. This results in bigger buds and higher yield all while saving you on energy costs.
  • Outstanding Design: Sturdy durable construction with fire-resistant iron housing. VEG and BLOOM switches are suitable for each growing phase. Upgraded aluminum cooling heat sinks and advanced high speed quiet fans are great for heat dissipation.
  • Coverage Area: Comparable to traditional 600W HPS/MH while consuming only 405W! Perfect for a 4x4ft vegetative coverage at 32 inch and 3x3ft flowering coverage at 24 inch.
  • Hassle-Free Warranty: All LED grow lights purchased from VIPARSPECTRA come with hassle-free 3 years US local warranty and 30 days satisfaction or return guarantee. Because you need a partner you can trust, who will support you through the years.

Specific Product Information:

Model/SKU: B00UORXSIU
True wattage: 405 watts
LED wattage: 900 watts
HID equivalent: 600 watts
Spectrum: Full
Coverage area:
Vegetative Coverage at 32 inch Height: 4x4ft
Flowering Coverage at 24 inch?Height: 3x3ft
Dimensions: 22.5x12.8x3 inches
Product weight: 17 lbs
Voltage: AC100-240V
Certifications: UL

Related Items