Vente d'hiver massive! Utilisez le code CHRIS22 pour obtenir automatiquement une réduction de 22%

 

Lampe de Culture Kind LED XL750 K5 750W LED pour la croissance des plantes d'intérieur

GrowPackage.com

GRP-XL750


Collections:

La lampe de culture à LED Kind LED série K5 XL750 est composée d’un mélange parfait de 208 diodes électroluminescentes de 3 et 5 watts. Chacune des trois gammes principales du spectre photosynthétique peut être atténuée et intensifiée individuellement pour donner aux plantes des rapports spectraux idéaux de la graine à la récolte. Avec une puissance en watts équivalente à 750 watts, la lampe de la série K5 de 430 watts affiche un encombrement extrêmement grand qui surpasse de loin celui des LED concurrentes et équivaut à celui de l'éclairage de croissance traditionnel. Les lentilles optiques secondaires focalisent et intensifient individuellement le rendement de chaque diode, grossissant considérablement le PAR et augmentant la pénétration du couvert. Cette LED de culture révolutionnaire produit les meilleurs rendements tout en consommant environ la moitié de l'électricité et en produisant une fraction de la chaleur de l'éclairage DHI. Le Kind K5 Grow Light cultive des rendements record, en quantité et en qualité, tout en fonctionnant plus silencieusement, plus froid et plus efficacement que tout autre appareil de culture. Le XL750 est compatible avec les tensions 100 et 240 volts et mesure 23 pouces sur 17 pouces sur 3,5 pouces avec un encombrement de 4 pieds par 4 pieds.

Empreinte Extra Large

L’encombrement Kind LED K5 XL750 V2 résout l’un des principaux problèmes auxquels les luminaires LED ont été confrontés dans le passé. En raison de la faible empreinte historique et de la construction réduite des cartes de circuit imprimé, les lampes à LED n'ont toujours pas réussi à livrer les poids de récolte finis promis par rapport à leurs homologues HPS. La superficie réellement éclairée de la canopée est un élément essentiel du poids total de la récolte. Désormais, avec un véritable remplacement de l’empreinte pour 750 et 1 000 SHP, les poids de récolte respectent les spécifications.

Personnalisation complète du spectre

Le spectre entièrement personnalisable permet à l'utilisateur non seulement d'ajuster le spectre en fonction des stades de développement végétatif et de floraison de leurs plantes, mais également de contrôler le spectre de manière spécifique pour presque tous les types de genres de plantes dans des applications telles que la culture en serre et l'agriculture

Minuterie intégrée - Contrôlez votre cycle de lumière directement de la lumière et de la télécommande

La fonction de minutage interne des éclairages de la série K5 permet des configurations plus rationnelles permettant à l'utilisateur de se passer de minuteries analogiques séparées ou de minuteries qui peuvent être volumineuses et extrêmement peu fiables. Maintenant, tous les cycles de lumière sont programmés et modifiés à partir d’une télécommande pratique.


Sun Rise & Sun Set - La fonction Mère Terre imite les conditions d'ensoleillement extérieur

La fonction 'mère terre' en huit étapes permet à l'utilisateur d'imiter les grands espaces comme jamais auparavant dans la culture en intérieur, de réveiller lentement vos plantes le matin et de les voir se coucher toutes les nuits. 8 niveaux réglés séparément permettent à la lumière de s'allumer doucement le 'matin' (lever du soleil), d'intensifier à pleine puissance (soleil d'une journée complète), puis de s'éteindre doucement le 'soir' (coucher de soleil). Chacune de ces étapes peut être réglée sur la durée et l'intensité du spectre souhaitées par l'utilisateur.

Les diodes de 3 et 5 watts gardent la lumière froide et intense

Les lampes Kind LED K5 utilisent un mélange parfait de diodes de 3 watts et 5 watts, ce qui en fait une quantité idéale pour vos installations. Les diodes LED 5 watts sont géniales. Ils émettent une quantité intense de lumière et ont la capacité de pénétrer le couvert végétal comme nul autre. Mais trop de puces LED de 5 watts et une lumière peuvent chauffer trop, supprimant l’un des principaux avantages des lampes à LED. Les lampes de la série K5 offrent le meilleur des deux mondes. L'efficacité «sweet spot» des puces LED de 3 watts, mélangée à la puissance de récupération des puces LED de 5 watts.

Fidèle aux attentes de la récolte

Lorsque KIND LED indique que son XL1000 remplace un 1000 HPS, ils le pensent vraiment. Pour être une entreprise réputée, il ne faut pas faire de fausses déclarations que son produit ne peut pas supporter. Regardons les choses en face, aucune lumière LED qui consomme seulement 350 watts ne remplacera un SHP de 1000 watts, point à la ligne. KIND LED fait des déclarations de produit raisonnables. Ils ont constaté, après de nombreux tests et recherches, qu’on pouvait s’attendre à une économie d’électricité de 30 à 40% avec leurs éclairages. La lumière équivalente à 1000 watts de KIND LED consomme environ 650 watts, soit environ 65% de ce qu’un SHP de 1 000 watts tirerait en général. Mais ce n'est que la lumière !! Ajoutez toutes les autres économies d'équipement nécessaires à la gestion de la chaleur dans une salle HPS traditionnelle, et les économies d'énergie sont remarquables.

Télécommande! Contrôler 1 ou 100 lumières simultanément

Toutes les fonctions de la série K5 sont exécutées à partir d’une télécommande pratique. Chez KIND LED, nous nous interrogeons encore sur la façon dont la plupart des entreprises de LED pensent que les gens peuvent basculer un commutateur ou un bouton analogique pour contrôler le spectre ou basculer d’un mode à l’autre quand ils sont en pleine croissance et que leur lumière ( s) sont suspendus au-dessus d'une immense canopée de plantes délicates !! Nos éclairages sont entièrement contrôlés à partir d'une télécommande portable pratique. Contrôlez 1 ou 100 simultanément à partir d'un petit appareil.


Design sexy et élégant

Mec, il y a de très mauvaises lampes LED là-bas. La fonction de la mode est un must en matière d'éclairage, mais nous avons les deux.

Détails du Produit

Spectre Personnalisable / Ajustable 12 bandes
Diodes 208 (3w, 5w, UV, IR)
Puissance maximale 430w (±5%)
HID équivalent en watts 750w
Tension d'entrée 100-240V AC Entrée de Puissance
Tension de sortie UL Stnd. < 76V DC
Ampérage 3.58A @ 120V / 1.8A @ 240V
Facteur de puissance .99
Durée >50,000 Hours
Poids 28 lbs
Dimensions 23”L x 17“W x 3.5”H
RMH (hauteur de montage recommandée au-dessus du capot) 36"
Encombrement (RMH) 4' x 4'
PPFD Peak (RMH) 458
Garantie 3 Year
Certifications UL Listed, CE, ROHS

Kind LED XL750 K5 750W LED Grow Light for Indoor plant Growing

The Kind LED K5 Series XL750 LED grow light is comprised of the perfect mix of 208 three- and 5-watt light-emitting diodes. Each of the three primary ranges of the photosynthetic spectrum can be dimmed and intensified individually to give plants ideal spectral ratios from seed to harvest. With the HID wattage equivalent of 750 watts, the 430-watt K5 Series light boasts an extra-large footprint that dwarfs those of competing LEDs and equals that of traditional grow lighting. The Secondary Optical Lenses individually focus and intensify the output of every single diode, significantly magnifying PAR and increasing canopy penetration. This revolutionary LED grow light produces the biggest and best yields while consuming approximately half the electricity and producing a fraction of the heat of HID lighting. The Kind K5 grow light cultivates record breaking yields, both in quantity and quality, while running quieter, cooler and more efficiently than any other grow light. The XL750 is 100- and 240-volt compatible and measures 23 inches by 17 inches by 3.5 inches with a 4-foot-by-4-foot footprint.

Extra Large Footprint

Kind LED K5 XL750 V2 footprint solves one of the main problems that LED lights have faced in the past. Because of historically small footprints, due to small circuit board construction, LED lights have always failed to deliver the finished harvest weights promised in comparison to their said HPS counterparts. Truly lit square footage of canopy space is a very crucial component to overall harvest weight. Now, with true footprint replacements for 750 and 1000 HPS, harvest weights are true to spec. 

Full Spectrum Customization

Fully customizable spectrum allows the user to not only adjust the spectrum to match vegetative and flowering stages of their plants, but also allows for specific spectrum control for nearly any type of plant genus in applications such as greenhouse growing and in agriculture operations where crop rotation is common. 

Integrated Timer - Control your light cycle right from the light and remote

Internal timing function of the K5 series lights allows for more streamline setups where the user can to do away with separate analog or  timers that can be bulky and extremely unreliable. Now, all light cycles are programmed and changed from a convenient remote. 

Sun Rise & Sun Set - Mother Earth function mimics outdoor sunlight conditions

Eight stage 'mother earth' function allows user to mimic the great outdoors like never before seen in indoor growing, slowly waking your plants up in the morning and seeing them to bed every night. 8 separately set stages allow for light to gently turn on in the 'morning' (sunrise), intensify into full power (full day sun), then gently off in the 'evening' (sunset). Each of these stages can be set to the user's desired duration and desired spectrum intensities. 

3 & 5 Watt Diodes Keep Light Cooler and Intense

The Kind LED K5 lights use a perfect mix of 3 watt and 5 watt diodes create the ideal amount of going to your plants. 5 watt LED diodes are awesome. They emit an intense amount of light and have the ability to penetrate the plants canopy like no other. But, too many 5 watt LED chips, and a light can run too hot, doing away with one of the main benefits of LED lights. The K5 series lights have the best of both worlds. The 'sweet spot' efficiency of the 3 watt LED chips, mixed with the harvest boosting power of the 5 watt LED chips. 

True to spec harvest expectations

When KIND LED says their XL1000 replaces a 1000 HPS, they mean it. In order to be a reputable company, one must not make false claims that their product can't support. Let's face it, no LED light that only draws 350 watts is going to replace a 1000 watt HPS, period. KIND LED makes reasonable product claims. They have found, through extensive testing and research, that a 30-40% savings in electricity is what you can expect from their lights. The KIND LED 1000 watt equivalent light draws about 650 watts or about 65% of what a 1000 watt HPS would typically pull. But that's just the light!! Add up all the other savings in equipment needed for heat management in a traditional HPS room, and the energy savings are remarkable. 

Remote Control! Control 1 or 100 lights simultaneously

All functions of the K5 series are run from a convenient remote. We here at KIND LED are still scratching our heads as to how most LED companies think people are able to flip an analog switch or knob to control spectrum or switch between modes on their lights when they are in the middle of a grow and their light(s) are hanging above a huge canopy of delicate plants!! Our lights are fully controlled from a convenient handheld remote. Control 1 or 100 simultaneously from one small device. 

Sexy & Sleek Design

Man, there are some ugly LED lights out there. Function over fashion is a must in lighting, but we have both. 

Product Details

Spectrum Customizable/Adjustable 12 Band
Diodes 208 (3w, 5w, UV, IR)
Max Wattage 430w (±5%)
HID Wattage Equivalent 750w
Input Voltage 100-240V AC Power Input
Output Voltage UL Stnd. < 76V DC
Amperage 3.58A @ 120V / 1.8A @ 240V
Power Factor .99
LIfetime >50,000 Hours
Weight 28 lbs
Dimensions 23”L x 17“W x 3.5”H
RMH (Recommended Mounting Height Above Canopy) 36"
Footprint (RMH) 4' x 4'
PPFD Peak (RMH) 458
Warranty 3 Year
Certifications UL Listed, CE, ROHS

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Related Items