Vente d'hiver massive! Utilisez le code CHRIS22 pour obtenir automatiquement une réduction de 22%

MarsHydro 300W LED Lampe de Culture

GrowPackage.com

B00XC3LBI2


Collections:

  • Rendement supérieur: La lampe MARS ECO 300W mise à jour a été conçue avec les dernières leds SMD pouvant atteindre 30% de PAR plus élevé que les anciennes leds. Spectre à spectre complet parfait pour toutes les plantes à tous les stades.
  • Efficacité élevée et consommation réduite: Consommer seulement 120 watts avec le même effet que des puissances typiques de 150 Whps ou HID. Assez pour une zone de culture de 2 pi X 2 pi. En utilisant 4 lampes de culture à leds de 300 watts, Mars sera parfait pour un 4 x 4 cu. zone de pieds.
  • Sécurité: Branchez et allumez. Avec la conception de la carte de circuit intégré et du dissipateur de chaleur séparés, l’endommagement d’un composant ne causera pas de problème fatal à l’ensemble. Les ventilateurs dissipant la chaleur à haute vitesse fonctionnent efficacement pour refroidir les lumières et ne faire aucun bruit.
  • Largement utilisé: Cette lumière de croissance des plantes peut être utilisée à la fois pour la culture hydroponique et les plantes dans le sol, telles que les tomates, les pommes de terre, le poivron, la laitue, etc.
  • Connexion en guirlande: Le cordon d'alimentation est à double usage pour l'alimentation et la connexion en guirlande. deux ou plusieurs lampes de culture à DEL peuvent être connectées avec le cordon d'alimentation fourni en standard. Cela réduit le nombre de cordons d'alimentation et étend l'étendue de la couverture lumineuse. Économiser de l'énergie, de l'argent et du temps. Ce sera la meilleure solution pour vos lampes de culture d'intérieur.

Information produit spécifique:

Modèle / SKU: B00XC3LBI2
Puissance réelle: 120? Watts
Puissance de la LED: 300? Watts
Équivalent DHI: 150 Watts
Spectre: plein
Zone de couverture:
Couverture de base: 2ft * 2ft
Couverture maximale: 3.5ft * 3.5ft
Daisy chain: Oui
Dimensions: 10,9x10,9x0,6 pouces
Poids du produit: 6,61 livres
Tension: AC100-240V
Dans la boîte, vous trouverez:
1 x ECO 300W led élèvent la lumière
1 x cordon d'alimentation (6.67ft / 200cm)
1 x kits de suspension
1 x manuel d'instruction
Garantie: /
Retours: 90 jours

MarsHydro 300W LED Grow Light

  • Higher Yield: Updated MARS ECO 300W light made with newest SMD leds which can get 30% higher PAR than old led. Full spectrum light perfect for all plants at all stages.
  • High Efficiency & Lower consumption: Consuming only 120watt with the same effect of typical 150W hps or HID grow lights. Enough for 2ft X 2ft growing area. Using 4 Mars 300 watt led grow lights will be perfect for a 4 X 4 cu. ft. area.
  • Safety: Plug in and turn on. With the design of separate integrated circuit board and heat sink, damage of one component will not cause fatal problem to the whole set. The high speed heat dissipating fans work efficiently to cool down the Lights and make no noise.
  • Widely Used: This plant growing light can be used for both hydroponics and plants in soil, such as tomatoes, potatoes, pepper, lettuce, etc. Suitable for all indoor growing environment: grow tent, grow room, etc.
  • Daisy Chain: The power cord is double use for power and daisy chain. two or more LED grow lights can be connected together with the standard included power cord. This makes less power cords and expands the extent of the light coverage. Saving energy, money and time. It will be the best solution for your grow lights indoor.

Specific Product Information:

Model/SKU: B00XC3LBI2
True wattage:?120?watts
LED wattage: 300?watts
HID equivalent:?150?watts
Spectrum: Full
Coverage area:
Core Coverage:2ft*2ft
Max Coverage: 3.5ft*3.5ft
Daisy chain:?Yes
Dimensions: 10.9x10.9x0.6 inches
Product weight: 6.61 pounds
Voltage: AC100-240V
In the box you'll find:?
1 x ECO 300W led grow light
1 x Power Cord ( 6.67ft /200cm )
1 x Hanging kits
1 x instruction manual
Warranty: /
Returns: 90 days

Related Items