Vente massive du jour d'été! Tous les produits bénéficieront automatiquement d'une remise de Sep20

Roleadro 600/800/1200W LED Lampe de Culture

GrowPackage.com

B00INM0750


Collections:

  • Spectre raisonnable et double puce améliorée: 84 réflecteurs à spectre complet et 12 réflecteurs à spectre bleu forment un spectre raisonnable. Cette conception peut assurer le spectre le plus utile pour les plantes en croissance à tous les stades et le spectre bleu permet de maximiser la vitesse de croissance des feuilles. 2 puces dans chaque réflecteur pour une intensité lumineuse accrue.
  • Boîtier en plastique ignifuge blanc et coupelle de réflecteur à 60 degrés: Cette lampe est constituée d'un boîtier ignifuge blanc. Son apparence est belle, généreuse et simple. Son utilisation est sûre et fiable. Tasse à réflecteur de 60 degrés qui reflète parfaitement toute la lumière dispersée sur les plantes, réduit efficacement la perte de lumière par rapport aux perles à lumière traditionnelle, et permet d’augmenter la zone d’éclairage et le niveau de luminosité.
  • Chaîne de marguerites pratique: 2 à 3 lumières peuvent être chaînées en ligne, gain de place et conservation de la tente, plus pratiques et plus sûres.
    Dissipation thermique efficace et silencieuse: des ventilateurs de haute qualité et des dissipateurs de chaleur en aluminium assurent une dissipation thermique efficace et une durée de vie prolongée. Le bruit réduit ne nuit pas à votre vie.

Information produit spécifique:

Modèle / SKU B00INM0750 B07CYRGVVG B07PLJ9B4H
Taille 600W 800W 1200W
Dimension du produit 12.17* 8.44* 2.87 pouces 14.96*8.35*2.17 pouces 14.96*11.81*2.52 pouces
Poids du produit 2.43 lb 4.74 lb 6.28 lb
LEDs QTY 96*2 pcs 256pcs leds 192*2 pcs
Puissance de fonctionnement moyenne 165W 190W 310W
Tension d'entrée AC100-140V AC108V-132V AC 108V¨D132V
Durée de vie 50,000 Heures 50,000 Heures 50,000 Heures
Certifications CE/RoHS Approuvé CE/RoHS Approuvé CE/RoHS Approuvé
Dans la boîte, vous trouverez: 1 * 600w Led Lampe de Culture 1 * cordon d'alimentation 1 * cintre en acier inoxydable 1 * manuel d'utilisation 1 * 800w Led Lampe de Culture 1 * Cordon d'alimentation 1 * Crochet en acier inoxydable 1 * Mode d'emploi 1 * 1200w Led élèvent la lumière 1 * Cordon d'alimentation 1 * Crochet en acier inoxydable 1 * Mode d'emploi

Roleadro 600/800/1200W LED Grow Light

  • Reasonable Spectrum and Upgraded Dual-Chip: 84 full-spectrum reflectors and 12 blue spectral reflectors form a reasonable spectrum. This design can ensure the most useful spectrum for plants growing in all stage and the blue spectrum can maximum the speed of leaves growing. 2 chips in each reflector for enhanced light intensity.
  • White Flame-Retardant Plastic Case & 60 Degree Reflector Cup: This light is made of a white flame-retardant casing, and the appearance is beautiful, generous and simple. It is safe and reliable in use. 60 degree reflector cup to perfectly reflect all dispersed light on plants, effectively reduces light loss compared to traditional lumen beads, and the illumination area and brightness level can be increased.
  • Convenient Daisy Chain: 2-3 lights can be chained in a line, space saving and keep grow tent tidy, more convenient and safer in use.
  • Efficient Heat Dissipation and Quiet: High-quality fans and aluminum heat sinks ensure efficient heat dissipation and extend life. The lower noise makes it not affect your life.

Specific Product Information:

Model/SKU B00INM0750 B07CYRGVVG B07PLJ9B4H
Size 600W 800W 1200W
Product Dimension 12.17* 8.44* 2.87 inch 14.96*8.35*2.17 inches 14.96*11.81*2.52 inch
Product Weight 2.43 lb 4.74 lb 6.28 lb
LEDs QTY 96*2 pcs 256pcs leds 192*2 pcs
Average Operating Power 165W 190W 310W
Input Voltage AC100-140V AC108V-132V AC 108V¨D132V
Lifespan 50,000 Hours 50,000 Hours 50,000 Hours
Certifications CE/RoHS Approved CE/RoHS Approved CE/RoHS Approved
In the box you'll find: 1*600w Led Grow Light 1*Power Cord 1*Stainless steel hanger 1*User¡¯s Manual 1*800w Led Grow Light 1*Power cord 1*Stainless steel hanger 1*User¡¯s Manual 1*1200w Led Grow Light 1*Power Cord 1*Stainless steel hanger 1*User¡¯s Manual

Related Items