Vente massive du jour d'été! Tous les produits bénéficieront automatiquement d'une remise de Sep20

 

Roleadro 1200W LED Lampe de Culture

GrowPackage.com

B07PJK5K9H


Collections:

  • Spectre complet: Les lampes de croissance Roleadro 1200W améliorent le spectre complet pour simuler la lumière naturelle du soleil. Chaque led est un spectre complet inclus de 420 à 780 nm, ce qui favorise efficacement la synthèse des mieux adaptés à vos plantes par rapport aux éclairages rouges et bleus traditionnels. peut être entièrement absorbé, ce qui est une excellente solution pour la culture en intérieur.
  • Tasse Reflect à 60 degrés et double puce: Les lampes de culture Roleadro 1200W sont constituées d'un boîtier ignifuge blanc. Leur apparence est belle, généreuse et simple. Son utilisation est sûre et fiable. Tasse à réflecteur de 60 degrés qui reflète parfaitement toute la lumière dispersée sur les plantes, réduit efficacement la perte de lumière par rapport aux perles à lumière traditionnelle, et permet d’augmenter la zone d’éclairage et le niveau de luminosité. 2 puces dans chaque réflecteur pour une intensité lumineuse accrue.
  • Daisy Chain et interrupteur marche / arrêt: le cordon d'alimentation est à double usage pour l'alimentation et la connexion en guirlande. deux ou plusieurs lampes de culture à DEL de 1200 W peuvent être connectées avec le cordon d'alimentation fourni en standard. Cela réduit le nombre de cordons d'alimentation et étend l'étendue de la couverture lumineuse. Économiser de l'énergie, de l'argent et du temps. Ce sera la meilleure solution pour vos lampes de culture d'intérieur.
  • Excellent système de refroidissement: 2 grands ventilateurs de refroidissement à haute vitesse et des éviers chauffés en aluminium améliorés rendent cette installation plus légère. En courant, elle est plus silencieuse, plus fraîche et plus efficace que toute autre lampe de culture. Des systèmes de refroidissement efficaces permettent à votre plante de cultiver des lampes durables à utiliser. Durée de vie utile jusqu'à 50000 heures.

Information produit spécifique:

Modèle / SKU: B07PJK5K9H
Puissance de la LED: 1200 watts
Spectre: plein
Daisy chain: oui
Dimensions: 17 x 15 x 4,4 pouces
Poids du produit: 7,85 livres
Certifications: ETL, CSA, CE, ROHS, FCC
Dans la boîte, vous trouverez:
1x1200W LED Lampe de Culture
1 x manuel de l'utilisateur
1 x cordon d'alimentation
1 x kit de suspension

Roleadro 1200W LED Grow Light

  • Sunlight Full Spectrum: Roleadro 1200W LED grow lights upgrade full spectrum to simulate the natural sunlight, Every led is full spectrum included 420nm-780nm which effectively promote the synthesis of suitable for your plants than the traditional red and blue growing lights.Emits the light wavelength can be fully absorbed,which is a great solution for indoor growing.
  • 60 Degree Reflect Cup and Dual-Chip: Roleadro 1200W grow lights is made of a white flame-retardant casing, and the appearance is beautiful, generous and simple. It is safe and reliable in use. 60 degree reflector cup to perfectly reflect all dispersed light on plants, effectively reduces light loss compared to traditional lumen beads, and the illumination area and brightness level can be increased. 2 chips in each reflector for enhanced light intensity.
  • Daisy Chain and on/off switch: The power cord is double use for power and daisy chain. two or more 1200W LED grow lights can be connected together with the standard included power cord. This makes less power cords and expands the extent of the light coverage. Saving energy, money & time. It will be the best solution for your grow lights indoor.
  • Excellent cooling system: 2 Big high speed cooling fans and upgraded Aluminum heated sinks makes this plant light superior. While running, it is quieter, cooler, and more efficiently than any other grow lights. Efficient cooling systems make your plant grow lights durable to use. Service lifespan up to 50000 hrs.

Specific Product Information:

Model/SKU: B07PJK5K9H
LED wattage: 1200 watts
Spectrum: Full
Daisy chain: Yes
Dimensions: 17 x 15 x 4.4 inches
Product weight: 7.85 pounds
Certifications: ETL, CSA, CE, ROHS, FCC
In the box you'll find:
1x1200W LED Grow Light
1 x User Manual
1 x Power Cord
1 x Hanging Kit

Related Items