Vente massive du jour d'été! Tous les produits bénéficieront automatiquement d'une remise de Sep20

Roleadro 135/300/600W LED Lampe de Culture

GrowPackage.com

B00INM0BPG


Collections:

  • Spectre lumineux à 9 bandes: 430-440nm, 450-460nm, 610-615nm, 620-630nm, 650-660nm, blanc, IR, UV 380-400nm, 470Nm; convient à tous les stades pouvant atteindre les différentes zones de lumière et d'éclairage, ce qui signifie qu'une seule lumière suffit pour la croissance des graines au stade du fruit.
  • Spectre professionnel: La lumière rouge et bleue a la meilleure contribution sur la photosynthèse, l'effet direct de la croissance des plantes. Proportion de lumière professionnelle avec le meilleur rapport entre le rayon rouge et le rayon bleu, offrant un meilleur environnement lumineux pour la croissance des plantes et améliorant la vitesse de croissance et le rendement des plantes en fonction des pratiques de croissance, ce rapport peut fournir une lumière plus utile pour aider les plantes à pousser plus rapidement, fournit le spectre de lumière le plus approprié nécessaire pour la germination et la croissance des plantes.
  • Ventilateur de haute qualité approuvé par UL + nombreux orifices de ventilation: fabrication silencieuse, lumière proche de votre chambre à coucher, mais n’influencera pas la qualité de votre sommeil et vous dormirez bien aussi. Les ventilateurs et les évents ont une bonne fonction sur la dissipation thermique de la lumière. Évitez les coups de soleil pendant la croissance et assurez-vous que la lumière fonctionne 16 heures par jour ne dégage pas de chaleur perceptible.

Information produit spécifique:

Modèle / SKU B00RWYCRB2 B00RWQ4B50
Taille 300W 600W
Diamètre 8.3pouces 10.7pouces
Leds 46pcs 90pcs Epileds chips
Tension AC80-265V AC85 - 265v
Durée de vie 50000 heures 50000 heures
Dimensions du produit 6.89 x 6.89 x 2.36 pouces 12.2 x 12.2 x 5.5 pouces
Poids de l'article 2.6 livres sterling 4.7 livres sterling
Dans la boîte, vous trouverez: 1 x 300W UFO Plant Light 1 x kit de suspension 1 x Mode d'emploi 1 x cordon d'alimentation 1x cordon d'alimentation 1x suspension à corde en acier inoxydable 1x UFO élèvent la lumière

Roleadro 135/300/600W LED Grow Light

  • 9 Band Light spectrum: 430-440nm, 450-460nm, 610-615nm, 620-630nm, 650-660nm, White, IR, UV 380-400nm, 470Nm; suitable for all stages which can reach the different lumen & lighting area, which means one Light is enough for seeds to fruit stage growth.
  • Professional Spectrum: Red and blue light have the best CONTRIBUTION on photosynthesis, the effect directly of plants growth. Professional light proportion with the best ratio of Red ray and blue ray, providing the better light environment for plants growth and improving the growth speed and output of plants according to growing practice, this ratio can provide more useful light to help plants grow faster, provides the most suitable light spectrum needed for plants sprout and growth.
  • UL approved high quality fan + many vents: low noise make, light working near your bedroom, but won't influence your sleep quality and you'll sleep well too. The fans and the vents has a good function on light heat dissipation. Avoid the sunburning when growing and ensure the light working for 16 hours a day won't generate noticeable heat.

Specific Product Information:

Model/SKU B00RWYCRB2 B00RWQ4B50
Size 300W 600W
Diameter 8.3 Inch 10.7inch
Leds 46pcs 90pcs Epileds chips
Voltage AC80-265V AC85 - 265v
Lifespan 50000 hours 50000 hours
Product Dimensions 6.89 x 6.89 x 2.36 inches 12.2 x 12.2 x 5.5 inches
Item Weight 2.6 pounds 4.7 pounds
In the box you'll find: 1 x 300W UFO Plant Light 1 x Hanging Kit 1 x User¡¯s Manual 1 x power cord 1x Power Cord 1x Stainless Steel Rope Ratchet Hanger 1x UFO Grow Light

Related Items